• Bonjour...

Publié le par liliboun86

 

Je me présente, je m’appelle Emilie, j’ai 27 ans et je suis passionnée par la cuisine !!!


J’ai découvert il y a un peu plus de 4 ans maintenant les moules Demarle et j’en suis tombée amoureuse. C’est pourquoi, depuis quelques mois, je suis devenue conseillère culinaire et ai ainsi rejoint la grande famille de Guy Demarle.


A très vite pour vous faire découvrir toutes les nouveautés Demarle, des recettes et partager avec vous pleins de petits trucs...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog et il me plaît bien.<br /> Bonne soirée. Capu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta visite sur mon blog, et ton message,<br /> sympa ta nouvelle bannière, à mon sens plus en accord avec ton thème et moins équivoque (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ma bannière. J'avais besoin de trouver ce que je voulais et ensuite apprendre à faire un peu de "magie" pour modifier tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Il ne me manque plus qu'à trouver à mettre en page mes commentaires car c'est franchement le désordre ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes conseils<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bienvenue chez Guy Demarle. je trouve ton blog très beau et tes recettes me donnent envie !!à bientôt sur la blogosphère et sur facebook !! bises ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi, et à très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour et bienvenue dans la grande famille Demarle et sur la blogo culinaire.<br /> merci de ta visite et ton petit mot sur mon blog. Je serai ravie de figurer dans tes blogs préférés.<br /> N'oublie pas que lorsqu'on fait une recette déjà publié sur un blog ou autre support culinaire, il est recommandé de citer ses sources.<br /> <br /> Ce serait bien que tu précises dans quelle région tu résides, afin que tes visiteurs puissent te situer, ça peut ramener de nouvelles clientes.<br /> à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires. ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je débute dans la création et la gestion d'un blog et je n'ai pas encore découvert toutes les subtilités!!! Et effectivement, je ne m'étais pas apperçu que ma localisation n'apparaissait pas. Je<br /> vais tenter d'y remédier.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces conseils précieux...<br /> <br /> <br /> <br />